22/09/2012

LB Wavre : Micheline Devesse, candidate n°24

Micheline, bien connue de tous ceux qui fréquentent le Centre culturel espagnol de l'avenue des Déportés!  Micheline, une des fées de la feria andaluza. Epouse, mère, grand-mère, Micheline au coeur grand comme ça...  Micheline, qui souhaite se mettre au service de la communauté wavrienne... Bienvenue à toi à qui nous souhaitons un franc succès le 14 octobre!

DSC_0994 copie.jpg

 

DSC_0997 copie.jpg

DSC_1084 copie.jpg

 

22:50 Écrit par anne-marie baccus dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : micheline devesse, feria, wavre, lb, 2012, liste du bourgmestre |  Facebook |

Commentaires

Un grand merci à Anne-Marie Baccus pour cet accueil. Merci également de mentionner que je suis "une des fées de la Feria Andaluza" car il est vrai que seule je ne peux ni assumer ni revendiquer ce titre nous sommes très nombreux à oeuvrer pour cet évènement et je n'en suis qu'un des rouages.
Merci aussi de l'accueil de tous mes colistiers et des voeux de réussite pour le 14 octobre prochain. Cela me touche beaucoup car il est vrai que je désire me mettre au service des Wavriens mais aussi de la culture sous toutes ses formes afin de faire connaître au mieux ma ville natale. Ce serait une grande joie avant d'en être une fierté de pouvoir aider à améliorer pas mal de choses dans ma ville mais aussi dans l'entité de Wavre-Bierges-Limal.

Écrit par : Micheline Devesse-Garcia | 23/09/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.